Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lespassionsdesamy
12 novembre 2009

Une petite mise à jour

Alors bien qu'extrement occupée en ce moment je vous mets une petite réa pour la marraine de ma petite Malou.

Photo_012

Copie_de_Photo_002

Copie_de_Photo_004

Copie_de_Photo_005

Copie_de_Photo_007

Copie_de_Photo_009

Photo_010

Photo_011

Voilà pour ce mini.

Je vous montre une petite carte faite en 10 minutes pour l'anniversaire d'une copine de ma puce Maïwenn.

Photo_001

Voilà pour le moment mais j'ai plein de projet en tête alors!!

Publicité
Commentaires
D
c'est adorable<br /> bisous<br /> deborah
D
Pas mal le mini, tu te lances, c'est bien..... et une carte en 10 mn....chapeau, moi c'est mission impossible .....<br /> bisous
lespassionsdesamy
Publicité
Publicité