Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lespassionsdesamy
30 juin 2009

Petite page

Aujourd'hui une petite page fortement inspirée de Nougatine!! Je n'ai pas voulu tout à fait la lifter mais quand même!!! Merci Nougatine pour tes créations!!!

PIC_0084

PIC_0086

PIC_0088

PIC_0089

PIC_0090

Et enfin je vous montre la jolie carte ainsi que les petits cadeaux que Lolotte m'a envoyé lors d'un swap sur scrapmalices.Merci Lolotte tu m'as beaucoup gaté.

PIC_0080

PIC_0083

Merci de vos passages, Bisous!!!

Publicité
Commentaires
D
elle est superbe cette page j'aime beaucoup<br /> et je voulais te dire aussi que je suis très touchée car je viens de voir que je suis dans tesliens dansles scrappeuses incontournables.. ca me touche beaucoup<br /> bisous<br /> deborah
L
c magnifique<br /> biz
L
Elle est magnifique cette page<br /> Bravo<br /> Bisous
C
Merci à Nougatine de t'avoir si joliment inspirée! Une page tout en douceur avec ce roise<br /> Bravo! et vive les mariés!!!<br /> Bisous<br /> Chris
lespassionsdesamy
Publicité
Publicité