Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lespassionsdesamy
4 juillet 2009

Ceux sont les vacances!!!

Alors ça y est ceux sont les vacances pour tous les petits loulous!!! Bonne vacances à tous et les parents n'ont plus qu'à s'armer de courage!!lol Bon en attendant voici une ardoise que j'ai faite pour la maîtresse de Maïlyn!! J'espère qu'elle lui plaira.

PIC_0101

PIC_0099

PIC_0094

Bon ensuite une nouvelle de toute importance pour moi!!!! Sur le forum de Scrapmalices j'ai rencontré quelqu'un de formidable!!! Et elle m'a demandé si je voulais etre son Nsp, quelle joie pour moi je n'ai pas hésité une seconde car c'est une personne extrèmement gentille , disponible, à l'écoute , généreuse enfin tous les meilleurs adjectifs sont pour elle!! Merci Dany51 d'être aussi attentive et surtout d'être mon NSP!!! Bisous à toi!

Bisous à tous et bonnes vacances à ceux qui partent!!!

Publicité
Commentaires
D
très chouette<br /> bisous<br /> deborah
D
Trop de qualités pour une même personne, elle doit avoir plein de défauts.......<br /> Bisous à toi ma belle, et bon scrap
lespassionsdesamy
Publicité
Publicité