Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lespassionsdesamy
5 octobre 2009

Merci Dany

Je voulais absolument vous montrer deux pages que ma NSP Dany51 m'a envoyée. Donc les voilà elles sont superbes, et Dany est vraiment quelqu'un d'extra!!! Mais je stoppe là car sinon elle va me gronder parce que soit disant j'en fait trop!!!!

Rhhhhhhhhho !!!!

En tout cas les voici les voilà!!!!

                                                                                                                                        

photo_malou_suce

                                                                                                                                                                     

MALOU

Encore un grand merci Dany pour toutes tes attentions!!!

Publicité
Commentaires
D
Comment ne pas faire de belles pages avec une aussi belle petite puce......bisous
lespassionsdesamy
Publicité
Publicité